CONDITIONS LÉGALES

Ce site est la propriété de Ken Shoe Fashion

 

Contact:

Adresse siège social: Oudebaan 67, 2610 Wilrijk - Belgique

Téléphone: 03 / 326.11.33

Email: info@kenshoefashion.be

Numéro d'entreprise: BE 0421.974.249 TVA

 

CONDITIONS LEGALES KEN SHOE FASHION 

1. Application  

Les conditions de vente s'appliquent à tous les contrats passés entre vous (le "Client") et FRAMACO NV, sous le nom de Ken Shoe Fashion (ci-après "Ken Shoe Fashion").  

En visitant ou en commandant via le site Web à l’adresse www.kenshoefashion.fr (ci-après dénommé le "Site Web"), vous (le "Client") déclarez que vous acceptez les conditions suivantes (les "Conditions générales de vente") et vous vous engagez vous vous engagez à vous y conformer. Aucune condition de votre part en tant que client ne s'applique.  

L'acceptation des conditions générales de vente et / ou la passation d'une commande impliquent également l'acceptation de conditions particulières annexées à l'offre (telles que, notamment, les dispositions relatives au prix, à l'exécution, à l'échange ...). En cas de conflit entre les conditions de vente et les conditions particulières, les conditions particulières prévalent.  

Vous avez la possibilité d'enregistrer et d'imprimer les présentes conditions générales de vente.  

Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une des conditions, ne passez pas de commande. Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Il est nécessaire de vérifier la dernière version des conditions pour les modifications avant de passer une commande.   Tous les services sont fournis par KEN SHOE FASHION de Belgique. L’accord entre les parties est toujours réputé avoir été exécuté en Belgique, même lorsque KEN SHOE FASHION déclare qu’il accepte d’expédier des Produits dans d’autres pays. Le contrat de vente ne peut être conclu qu'en néerlandais et en français et la langue entre les parties n'est que l'une de ces langues. Les commandes sur le site Web doivent être passées depuis la Belgique. Si l'envoi est envoyé à l'étranger, KEN SHOE FASHION agit en tant qu'exportateur et le destinataire en tant qu'importateur.   Vous devez être légalement compétent et habiter en Belgique ou France pour commander un produit KEN SHOE FASHION.

2. KEN Shoe Fashion

Le site Web est exploité par Framaco NV, dont le siège administratif est situé au Oudebaan 67, 2610 Wilrijk et le numéro d’entreprise BE0421.974.249 (siège social situé Nieuw 46, 1000 Bruxelles). Le numéro de compte de KEN SHOE FASHION est BE64 0017 7214 6752.   Tous les droits et revendications énoncés dans les présentes Conditions générales au profit de KEN SHOE FASHION sont également stipulés au profit de tiers engagés par KEN SHOE FASHION. 

3. Les produits  

Les produits proposés par KEN SHOE FASHION (les "Produits") sont vendus via le Site Web au moment où le Client passe sa commande. KEN SHOE FASHION met tout en œuvre pour livrer toutes les commandes. Cependant, il est possible que certains produits ne soient pas disponibles à un moment donné. KEN SHOE FASHION ne peut en être tenu responsable, ni des dommages qui pourraient en résulter. Dans l'éventualité où un ou plusieurs Produits d'une commande ne seraient pas disponibles, le Client sera informé par courrier électronique ou par écrit par KEN SHOE FASHION que la commande sera totalement ou partiellement annulée ou scindée.  

Au cas où l'indisponibilité est déterminée au moment où le client a déjà payé les produits, KEN SHOE FASHION remboursera immédiatement les montants versés. Le client en sera informé par courrier électronique. KEN SHOE FASHION exécutera le remboursement dans les 30 jours.   Tous les produits sont décrits aussi fidèlement que possible. Néanmoins, de petits écarts peuvent se produire ou des erreurs peuvent se produire. KEN SHOE FASHION ne peut en être tenu pour responsable. KEN SHOE FASHION fait de son mieux pour que le prix transmis soit exact, mais le montant de chaque commande doit être vérifié avant que la commande ne soit acceptée par KEN SHOE FASHION. Si le prix de la commande change pour l'acceptation, le client a la possibilité d'accepter le nouveau prix ou d'annuler la commande sans frais.  

KEN SHOE FASHION répondra de manière professionnelle aux questions du client et donnera des conseils sur les produits. KEN SHOE FASHION garantit de disposer d'un personnel de vente qualifié, mais en aucun cas les conseils donnés sont toujours corrects en toutes circonstances. 

4. Prix et paiement  

Les prix sont ceux tels qu’ils sont affichés sur le site Web au moment de la passation de la commande par le client. KEN SHOE FASHION peut ajuster ces prix de temps en temps. KEN SHOE FASHION applique une politique de prix différenciée selon laquelle les prix peuvent différer entre le moment et l'emplacement.  

Les prix indiqués sur le site Web au cours du processus d'achat sont exprimés en euros et incluent la TVA. Les prix des produits n'incluent pas les frais de transport et d'expédition. Ces frais sont facturés séparément et s’ajoutent au prix d’achat, comme indiqué dans la section Expédition et retour sous 5.   Les promotions, les coupons de réduction ne peuvent être combinés. La réduction la plus avantageuse est toujours accordée. Pendant la durée indiquée dans l'offre, les prix des Produits proposés ne seront pas augmentés, à l'exception des erreurs d'impression et de frappe, des modifications de prix résultant de modifications des taux de TVA et / ou d'autres prélèvements légaux.  

Le client qui passe une commande via le site Web accepte que KEN SHOE FASHION transfère sa facture sous forme électronique, sans préjudice du droit du client de demander une copie papier dans un délai de cinq jours.  

Les Produits restent la propriété de KEN SHOE FASHION jusqu'au moment du paiement intégral par le Client (paiement du prix d'achat et des frais).  

Les factures sont payables à l'avance via le processus de paiement et les méthodes de paiement affichées sur le site Web. Le Client donne l'autorisation de vérifier ses coordonnées bancaires et ses coordonnées de carte de crédit et d'effectuer une vérification de crédit. Si KEN SHOE FASHION a des raisons de douter de la solvabilité du client ou de l'exactitude de ces informations, il est habilité à annuler la commande.

 5. Livraison et retour 

La livraison des produits à l'achat est gratuite.Pour le retour des produits on peut utiliser l'étiquette de retour qui est dans le paquet (seulement gratuit en Belgique, payant en France). Aussi le formulier de retour doit être remplit et mis dans le paquet. 

6. Commande via le site Web 

Le client n'entre que des informations précises et correctes sur le site Web. Le Client informera KEN SHOE FASHION de toute modification de ces données. 

Pour passer une commande via le site Web, le client accède au produit de son choix et le client l'ajoute à son panier. Le client peut corriger sa commande tant qu'elle est dans le panier. La fonction panier permet au client de détecter et de corriger les erreurs de saisie avant de passer sa commande. Si le client souhaite confirmer sa commande, il doit choisir un mode de livraison et de paiement. Pendant tout le processus de paiement, il est clairement indiqué le montant total à payer. En terminant le processus de paiement, la commande devient définitive et ne peut plus être modifiée. L'accord entre les parties est conclu par le paiement. Les commandes via le site Web ont une obligation de paiement. Le client reçoit une confirmation de la commande via un premier courrier électronique après l'achat. Le client recevra alors un deuxième courrier électronique lors de l'envoi de la commande. La commande est archivée par KEN SHOE FASHION, mais n'est pas rendue accessible pour une consultation ultérieure par le Client.

7. Livraison  

KEN SHOE FASHION s'efforce d'envoyer la commande dans les délais spécifiés par service de messagerie ou par la poste à l'adresse indiquée par le client. La commande est proposée au client conformément à la procédure de messagerie / procédure postale.  

Si les produits sont renvoyés à KEN SHOE FASHION, le client se voit proposer l'option par courrier électronique de le faire livrer à nouveau.  

Au cas où le client répondrait négativement à l'e-mail ou ne répondrait pas à l'e-mail dans un délai d'un mois, la commande serait annulée de plein droit et le prix payé serait remboursé au client.   En cas de perte de livraison pendant le processus de livraison, KEN SHOE FASHION enverra un nouvel envoi à ses frais, dans la mesure où le produit est encore disponible. Sinon, KEN SHOE FASHION remboursera le montant payé par le client. Le transfert du risque de perte et / ou de dommage a lieu à la livraison.  

Lors de la livraison du produit, le client doit immédiatement vérifier les défauts et dommages visibles. Le client peut être invité à signer un reçu. Si le client constate des défauts ou des dommages visibles, cela doit être indiqué sur le reçu. 

8. Droit de rétractation  

Le client dispose d'un droit limité d'informer KEN SHOE FASHION qu'il souhaite renoncer à l'achat. Ce droit de rétractation peut être exercé sans indemnité et sans motif.  

Le client dispose de 14 jours calendaires à compter du lendemain de la livraison pour invoquer ce droit en complétant le formulaire de rétractation joint en pièce jointe, et ce par la poste (Ken Shoe Fashion, Framaco NV, Bisschoppenhoflaan 635, 2100 Deurne) ou par courrier électronique. -mail retour@kenshoefashion.be à envoyer à KEN SHOE FASHION.  

KEN SHOE FASHION vérifie si le client peut effectivement utiliser son droit de rétractation et, dans le cas contraire, envoie un e-mail avec les instructions de retour (y compris l'adresse de retour en Belgique).  

Le Client doit en effet retourner le Produit retourné dans un délai de 14 jours calendaires après avoir été informé de l’exercice du droit de rétractation. Dans le cas contraire, le droit de rétractation du client expire.  

Veuillez noter que les retours doivent respecter les restrictions suivantes:

- Les frais et les risques de retour sont à la charge du Client (voir toutefois le formulaire de retour à l'article 5).

- Le client est uniquement responsable de la dépréciation de la marchandise résultant de la manipulation de la marchandise et allant au-delà de ce qui était nécessaire pour les ajuster et les approuver. Il n'est pas permis de retourner les produits déjà portés.

- Les produits doivent être retournés en parfait état (sans égratignures, sans traces d'usure ou similaires), non utilisés et dans leur emballage d'origine (non endommagés).

- L'emballage d'origine doit toujours comporter au minimum 1 emballage extérieur pour les retours. L'emballage d'origine ne doit en aucun cas être contaminé (par exemple par des étiquettes, des autocollants, des dommages, des inscriptions, etc.).

- L'emballage doit contenir tous les accessoires, manuels et similaires. contenir.

- L'original de la facture de vente (dont le client conserve une copie) doit être ajouté au produit retourné. Tout retour dont l'expéditeur ne peut être identifié sera refusé.

- Retournez toujours les produits par courrier recommandé ou en utilisant le formulaire de retour prévu à l'article 5 et conservez la preuve d'expédition. Les produits non récupérés par KEN SHOE FASHION ne seront pas remboursés.

- Les produits spécialement commandés pour le client ne peuvent être annulés après la conclusion du contrat d'achat.

- Les produits fabriqués, modifiés ou personnalisés à la demande du client ne peuvent être ni échangés ni retournés.

 

Lorsque KEN SHOE FASHION aura reçu les produits en retour, il vérifiera s'ils répondent aux conditions énoncées. Si les produits sont conformes à la politique de retour, KEN SHOE FASHION remboursera le client. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de la notification d'annulation à condition que les produits aient été reçus et conformes à la politique de retour. Si les produits ne répondent pas aux conditions de retour, le client a le choix: (1) de rembourser KEN SHOE FASHION pour l'amortissement ou (2) de le récupérer dans les 2 semaines. Si vous le souhaitez, KEN SHOE FASHION peut retourner les produits aux frais du client par courrier ou par service de messagerie.

 

9. Droits intellectuels

Le concept, le contenu, la mise en page, la structure, les codes sources, le logiciel, les images, les photos, les animations, les œuvres audiovisuelles, les textes, les données, les produits, les marques, la musique et toutes les autres parties du le site Web et les produits et brochures KEN SHOE FASHION sont et restent la propriété exclusive de KEN SHOE FASHION et de ses licenciés tiers et sont protégés par divers droits de propriété intellectuelle, notamment le droit d'auteur et le droit des marques, que vous reconnaissez et acceptez. En naviguant sur ce site Web et / ou en achetant des produits, vous n’acquérez aucun droit. Le site Web et les informations qu'il contient ou auxquelles il fait référence sont publiés à des fins d'information uniquement. Toute reproduction, nouvelle édition ou autre exploitation est strictement interdite. Les demandes d’autorisation de reproduction des informations du site Web doivent être adressées au webmaster de KEN SHOE FASHION à l’adresse e-mail webshop@kenshoefashion.be.

10. Confidentialité

KEN SHOE FASHION traite vos données personnelles conformément à sa politique de confidentialité. Il a également une politique pour l'utilisation de cookies. Les deux documents peuvent être consultés via le site Web.  

11. Réclamations et garantie  

KEN SHOE FASHION remplit ses obligations avec le plus grand soin. Si le client a des réclamations, il peut contacter le service client. Ceux-ci sont traités conformément aux principes suivants:

- Les réclamations concernant des défauts visibles doivent être formulées par écrit dans les 8 jours calendaires suivant leur réception. Ils sont par la suite irrecevables.

- Les réclamations liées à des défauts invisibles doivent être formulées par écrit dans les 8 jours calendaires suivant leur découverte. Ils sont par la suite irrecevables.  

- La garantie est limitée à la discrétion de KEN SHOE FASHION pour la réparation du produit ou son remplacement par des produits équivalents, tous les coûts tels que le transport et l’assurance étant à la charge du client.

- Tous les produits retournés doivent être complets à 100%, non endommagés, dans l'emballage d'origine et contenir tous les manuels et tous les autres accessoires et documents.

- Aucune garantie supplémentaire n'est offerte en plus de celle fournie par le fabricant. - La garantie ne s'applique pas aux consommables.

 12. Responsabilité  

La responsabilité de KEN SHOE FASHION est limitée comme suit:  

- En aucun cas, KEN SHOE FASHION ne peut être tenu pour responsable des dommages indirects subis (interruption de fonctionnement, interruption du travail, manque à gagner, perte de chances, ...) résultant d'une commande (ou de l'impossibilité de le faire) via le site Web, défauts de produits, retard de livraison, etc.

- KEN SHOE FASHION n'est pas responsable des erreurs ou erreurs dans les photos ou les textes utilisés pour la description des produits.

- KEN SHOE FASHION ne peut être tenu responsable de l'impossibilité de livrer les commandes pour cause d'épuisement des stocks ou pour des raisons indépendantes de sa volonté, y compris en cas de force majeure, telles que l'interruption ou l'interruption du transport, des services de courrier ou de communication . En cas de force majeure, le contrat sera résilié sans que les parties ne se soient mutuellement indemnisées.

- KEN SHOE FASHION n’est en aucun cas responsable des dommages, de quelque nature que ce soit, qui résulteraient des décisions que le Client prendrait sur la base d’informations concernant les Produits qu’il ne fournit pas.

- La responsabilité de KEN SHOE FASHION en cas de dommages directs, pour des motifs contractuels ou non, est en tout état de cause limitée au montant le plus élevé des montants suivants: 250 € ou 150% du montant versé par le Client.  

Si vous avez des questions sur son achat, le client peut contacter le magasin où le produit a été acheté ou, en cas d’achat via le site Web, contacter KEN SHOE FASHION à l’adresse e-mail suivante: webshop@kenshoefashion.be. KEN SHOE FASHION met tout en œuvre pour répondre au client dans les 5 jours ouvrables. 

14. Dispositions finales  

Les dispositions de ces conditions générales de vente sont partageables. En conséquence, l’annulation d’une ou de plusieurs dispositions n’affecte en rien la validité des autres dispositions. Si une partie quelconque de ces conditions générales de vente est déclarée excessivement large, la disposition, nonobstant ce fait, sera exécutoire dans les limites autorisées par la loi. Si une partie quelconque de ces termes et conditions est considérée comme totalement invalide, les parties les remplaceront de bonne foi par une disposition aussi proche que possible de l’effet économique de la disposition déclarée invalide. Tout litige, de quelque nature que ce soit, résultant de l'achat de Produits par le biais du site Web est soumis au droit belge et relève de la compétence exclusive des tribunaux d'Anvers (Belgique). Dans le cas d'achats via le site Web, vous acceptez expressément que toutes les notifications de KEN SHOE FASHION puissent vous être valablement transmises via l'adresse de messagerie que vous avez fournie à KEN SHOE FASHION et / ou, dans le cas de notifications générales, par notification via le site Web. .

Ces notifications sont faites en néerlandais ou en français. Pour toute question concernant ces conditions, vous pouvez toujours contacter KEN SHOE FASHION à l'adresse indiquée à l'article 2 ou via web@kenshoefashion.be.


 

Formulaire de retour

(Remplir et retourner ce formulaire uniquement si vous souhaitez résilier le contrat)

 

Ken Shoe Fashion

Framaco NV

Oudebaan 67

2610 Wilrijk - Belgique

BE0421.974.249

 

Cher Client

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande veuillez suivre les instructions ci-dessous pour un retour réussi.

Pour s’assurer que l’envoi se passe parfaitement, prière d’envoyer les éléments suivants:

-          articles à retourner dans leur état original (non portés et dans l’emballage d'origine)

-          formulaire ci-dessous, dûment rempli

Rassemblez les éléments ci-dessus et insérez-les dans la boîte d’expédition. Collez votre étiquette de retour (gratuite en Belgique, payant en France) sur l'étiquette d'expédition d'origine, sur la face supérieure de la boîte.

Apportez l'envoi dans un point Bpost de votre choix.

Si vous avez payé par carte Visa ou Mastercard, le remboursement se fera automatique.  Si vous avez payé par Bancontact / Mistercash, veuillez remplir votre numéro de compte sûr le formulaire ci-dessous.

Avez-vous encore des questions? Contactez-nous par e-mail: webshop@kenshoefashion.be ou appelez-nous au numéro: 03/326 11 33 (du lundi au vendredi entre 08h45 – 17h).

.....................................................................................................................................................

Numéro de commande:

Nombre d’articles retournés:

Nom + prénom client:

N° de compte (paiement Bancontact/Mistercash):

Raison du retour: